| [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R | |
|
+4x-fashion-sls alyssa142142 smaKou-lena Malicia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malicia
| Sujet: [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R Sam 31 Mar - 5:31 | |
| Laquelle des deux sera avec Ryan??? Lauren!! Cady!! ou aucune des duex!!! si on se rappelle bien, a un cerain moment, Ryan dis connaitre des jumeaux mais qui eux ne s'entendent pas aussi bien que nos jumelles?? A-t-il un jumeau??? Qu'en pensez-vous, alr?? | |
|
| |
smaKou-lena
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R Sam 31 Mar - 5:49 | |
| ah uiii sa C'ré trop cOoL si rYan auRé un jumeau aussi mignon,of course ! ^^ mé C un peu facil Koi je pense pa j'pense Ke une dé deuX l'aura !! | |
|
| |
alyssa142142
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : CaNaDa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R Sam 31 Mar - 18:35 | |
| Moi jdis quil va trouver des gars plus mignon ! | |
|
| |
x-fashion-sls
| Sujet: LES COUPLES Dim 29 Avr - 2:59 | |
| moi je trouve ke sa serais bien kenfaite sa est ete le jumeau de ryan ki soit tomber amoureux de cady et po cady et kenfaite lui i srai amoureux de lauren | |
|
| |
x-fashion-sls
| |
| |
melania83
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : La Garde (83 PACA) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R Dim 29 Avr - 6:47 | |
| pas obligé un jumeau meme un frre style Zac Efron...lol.... | |
|
| |
marine_13360
| Sujet: Re: [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R Dim 29 Avr - 14:08 | |
| Ben pour linstan personne nest avek Ryan paske Cady est avek Jérémy et Lauren ben ele est célib' mai el aimerai bien être avec Ryan Et Lui ben kome il voi ke avk Cady c mort il pense a Lauren . . . | |
|
| |
marine_13360
| Sujet: Re: [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R Dim 29 Avr - 14:11 | |
| ouai "Melania 83" a raison i pourai yavoir zac efron | |
|
| |
badgirl-du59
| Sujet: Re: [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R Lun 30 Avr - 14:18 | |
| - Malicia a écrit:
- Laquelle des deux sera avec Ryan??? Lauren!! Cady!!
ou aucune des duex!!! si on se rappelle bien, a un cerain moment, Ryan dis connaitre des jumeaux mais qui eux ne s'entendent pas aussi bien que nos jumelles?? A-t-il un jumeau??? Qu'en pensez-vous, alr?? jadore l'idée et j'aimerais bien que zac entre dans l'histoire | |
|
| |
x-facette-x
| Sujet: Re: [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R Sam 26 Mai - 15:41 | |
| moi je dit bientot sa va pété !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R | |
| |
|
| |
| [u][b][b]Que va-t-il se passer entre Lauren et cady?? avec R | |
|