| Et Lauren ?! | |
|
+7Cliketi Moii ! ninoo0892 Lyly tite_puce *PriNc3sS* x-facette-x 11 participants |
Auteur | Message |
---|
x-facette-x
| Sujet: Et Lauren ?! Sam 12 Mai - 8:54 | |
| Bonjour les gens !! Je suis nouvelle sur ce forum alors siyez indulgent si je fais des bourdes !! J'adore cette histoire et je suis pour Cady et Ryan ensemble , mais Lauren elle sera avec qui ?? Jesse ?? Qu'esque vous en pensez ? biz a tous | |
|
| |
*PriNc3sS*
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Sam 12 Mai - 9:53 | |
| et bein moi je commence a détesté ryan!! cady est mieux ac jérémy!! povre lauren, sa propre soeur.. elle est méchante et aprés on di ke c les garcons les conard,salos,e tout et tout.. et bien les filles font pas mieux!! et Jeremy il est vraiment trés bo!! ryan fais plus gamin je trouve!! mais bon chacun c gou en plus "cady l'aurrai fait" ac ryan !! franchement elle me décois!! lauren ac ryan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tite_puce
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Sam 12 Mai - 11:49 | |
| bon moi perso jsuis pas de cet avis là, jtrouve cady très bien avec ryan, faut juste qu'elle fasse les choses en douceur, mais sa soeur peut comprendre, surtout que c'est pas comme si elle sortait avec ryan et que cady lui piquait.... bref, pour lauren je sais pas, y'ora peut être un nouveau gars plus tard.... et puis sinon, jérémy serait célib si cady était avec ryan, et jesse aussi! | |
|
| |
x-facette-x
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Sam 12 Mai - 13:26 | |
| Moi sa me dérange pas que Cady soit avec Ryan parce que c'est lui qu'elle aime !! et je pense que sa pourrais faire un choc a lauren mais vu son caractère dans l'histoire elle sera forcément heureuse pour sa soeur !! enfn je pense, c'est pas moi qui écrit l'hisoire !! ^^ | |
|
| |
Lyly
| Sujet: moi je pense Dim 13 Mai - 4:49 | |
| lauren se trouvera certainemen un mec (un nouvo integré à listoire pk pa ?????) | |
|
| |
ninoo0892
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Dim 13 Mai - 8:02 | |
| wé moi chui dacc' pr kié un nvx ki arriv pr lauren... ...mé apré stop car yora tp de mond... ...é ça deviendrai tp superficiel si yavé tp de people! voilà mon avi ;p bisouxxx | |
|
| |
tite_puce
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Mer 16 Mai - 13:54 | |
| jsuis tout à fait d'accord!!!! enfin bon.... on verra bien | |
|
| |
Moii !
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Cliketi
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Sam 19 Mai - 7:35 | |
| Je ne pense pas que Lauren va sortir avec Jeremy, il va surement ressortir avec son ex ... ou c''est peut-etre trop previsible, j'en sais rien. Je ne pense pas non plus qu'elle sorte avec Jesse, je crois qu'il va finir avec Lena ... ! Alors il ne resterais que ... Mickael !! MDR' se serait possible a votre avis? En tout cas, jvois le fin de la story comme ça, mais c'est mon avis et je ne suis pas sure du tout de ce que je raconte | |
|
| |
Moii !
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
emilie
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Sam 19 Mai - 12:40 | |
| c'est claire jesse et lena je ne pense pas mais pluto jesse et lauren et mikael et lena ca fait mieu comme ca | |
|
| |
Cliketi
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Dim 20 Mai - 3:48 | |
| Oui mais ça veut dire quoi "ça fait mieux" ? lol Ca vous parrait pas trop prévisible votre histoire ? lol Bon jpeux finir d'argumenter lol jdois m'en aller mais jreviens mdéfendre apres :p mdr Bisous tout le monde | |
|
| |
*PriNc3sS*
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Dim 20 Mai - 6:46 | |
| c pour clikety!! sa fé deux foi ke tu mé "j'ai le complexe de peter pan" et jaimerais savoir keske tu veux dire par la !! bisouxx | |
|
| |
jessou
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : herstal Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Mer 23 Mai - 5:06 | |
| si cady est ac ryan ce serai vraimen tre triste pour lauren ms bon y faut pa oublier kelle a un ami a ses coté et je pense ke jesse es vraiment chouette km garcon ms bon n oublion pa ke lui il est interesser par Lena | |
|
| |
Cliketi
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Mer 23 Mai - 14:03 | |
| Pour répondre, j'ai le complexe de peeter pan se sont les paroles d'une chanson de saule =) En gros ça veut dire que jgrandis pas bcp mdr' Sinon jvais pas répéter ma théorie pour la fin de l'histoire, suffit de la relire mdr [je suis fénéante X)] | |
|
| |
*PriNc3sS*
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Jeu 24 Mai - 12:39 | |
| merci d'avoir répondue parceke en fait moi j'adore le film..!! je c pas si tu l'as vu..je supose ke oui bref,voila merci, j'en coné un autre qui a ce complexe bisoux | |
|
| |
Cliketi
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Ven 25 Mai - 7:51 | |
| De rien Et le film de Peeter Pan? Oui jl'ai vu X) jl'ai mem en DVD mdrr' Mais mon histoire avec peeter pan, c'est une longue histoire mdrr' Il est trop ... HUM .... SEXY mdrrrr' jdec' Bisous | |
|
| |
x-facette-x
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Sam 26 Mai - 15:50 | |
| hihi moi zoussi je me demandais !! | |
|
| |
Cliketi
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Ven 1 Juin - 8:40 | |
| Ben comme ça vous savez Bisous a toutes :p | |
|
| |
B0bo-luve
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Mer 6 Juin - 16:52 | |
| Haha.. mOi je verrais Lauren avec Micheal, je sais pas pkOii.. maiis en meme temps, je ne sais pas ce qui se passerait avec Lena .. Ahh peut etre avec Jeremy puisqu'il semblent un peu etre du meme genre, mais bon, en meme temps, Lena est bien avec Micheal.. ! haa.. | |
|
| |
desperate
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : c est un secret chut Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Et Lauren ?! Jeu 7 Juin - 10:17 | |
| C est complique comme reponse, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Lauren ?! | |
| |
|
| |
| Et Lauren ?! | |
|