| JEREMY | |
|
+7ninoo0892 tite-lolo Serenadu70 B0bo-luve x-facette-x *PriNc3sS* Chixxpass 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chixxpass
| Sujet: JEREMY Sam 12 Mai - 12:50 | |
| Moi je dis qu'elle doit etre avec Jeremy ! Parce que je trouve qui vont mieux ensemble pis Ryan je l'aime VRM pas ! Il se la pete tout le temps pis il st con parce que y'invite Cady pendant qua sort avec un autre! Tout pour briser un couple HEUREUX ET BEAU! Moi je l'aime vraiment pas alors elle doit sortir avec Jeremy ( En plus yer grand, beau et yallaire pas jeune comme l'autre pas rapport ...) | |
|
| |
*PriNc3sS*
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: JEREMY Sam 12 Mai - 14:22 | |
| franchement rien a dire tout a fait dacour avec toi!! cady me décois enormément!! j'aurrais pas cru qu'elle face sa a sa soeur!! pauvre lauren c sur quand deux garcons sont amoureux de toi bein.. mais bon lauren elle est seule..et ces pas juste bref en plus jérémy est vraiment trés beau!! plus mature..etc il fait moin gamin ke ryan!! j'espere ke jérémy finira avec cady!! pour laisser 1 chance a lauren et ryan!! bisouxx | |
|
| |
x-facette-x
| Sujet: Re: JEREMY Sam 12 Mai - 14:25 | |
| Moi chui pas dacord elle AIME ryan pourquoi elle iré avec jérémy ? | |
|
| |
*PriNc3sS*
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: JEREMY Sam 12 Mai - 14:34 | |
| c sur elle est amoureuse!! mais bon voila elle avait kan meme des sentiment^pour jérémy ossi!! donc a faire un choix c mieux jérémy!! surtout par rapor a sa soeur je trouve ke sa se fé pas!! mais bon j'admet ke detre amoureuse de deux garçon c pas facile!! si elle choisit définitivement ryan elle risque de beaucoup le regrété!! juste ke son attitude enver lauren est pas cool et surtout jérémy!! mais bon le point de vue de chacun est différent!! bisouxx | |
|
| |
B0bo-luve
| Sujet: Re: JEREMY Sam 12 Mai - 17:32 | |
| Moi je suis d'accord ! Elle va mieux avec Jeremy.. avec Ryan, elle est trop pareille a lui ! ils sont faite pour etre amis, et sans +. Si elle resterait avec Jeremy, Lauren aurait alors Ryan, sa serait super bien ! Mais bon, j'ai l'impression qu'elle va rester avec Ryan maintenant . . . Je me demande ce qu'il va arriver de Jeremy et de Lauren. ? ! | |
|
| |
Serenadu70
| Sujet: Re: JEREMY Dim 13 Mai - 2:24 | |
| moi j'suis pas d'accord j'trouve qu'elle est mieux avec Ryan elle l'aime et il l'aime alors que Lauren aime Ryan mais Ryan l'aime pas donc... | |
|
| |
tite-lolo
| |
| |
ninoo0892
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
x-facette-x
| Sujet: Re: JEREMY Dim 13 Mai - 4:22 | |
| Vous dites que c'est vache par rapport à Lauren !! Mais même si il y avait pas eu Cady , Ryan aime pasLairen donc sa aurait rien changer !!! Après ce qui est du débat Ryan Jérémy c'est paratger : elle a toujours voulu sortir avec jeremy mais avec ryan c'"est fusionel et quasiment inévitabe !! ( elle s'en veut daller vers lui mais elle controle pas ses sentiments !! ) Bisous les gens | |
|
| |
*PriNc3sS*
| Sujet: Re: JEREMY Dim 13 Mai - 4:22 | |
| je remarke kil ya beaucoup de personne pour ryan et cady!! mais bon ,il s'avait trés bien kelle été ac jérémy...elle lui avé déja di kelle aimé jérémy précedement et il reviens dans sa vie tout chanboulé!!alor ke tout le monde aurais peut etre heureux!! c normal kelle soi perturbé!! tous ce ke jespere c ke les créatrices du blog arrange tout sa! et face une jolie suite pour lauren et cady!! car elle font un boulot super malgrés le dernier article ki m'a beaucoup décu..je supose ke je suis pas la seule bisouxxxx | |
|
| |
x-facette-x
| Sujet: Re: JEREMY Dim 13 Mai - 4:25 | |
| Je suis dac avec toi mais je pense que au bout d'un moment elle se serait rendu compte qu'elle avait des sentimetns pour ryan !! Oué moi je suis comme toi du moment que tout le monde est content sa me va !! | |
|
| |
ninoo0892
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: JEREMY Dim 13 Mai - 4:29 | |
| oui c sur "du momen ke tt lé pers' st contentes" de tte façon ça fini tjr bien! enfin jespere ke la oci ;p bizouxxx a ttes | |
|
| |
Lyly
| Sujet: pa dacor Dim 13 Mai - 4:45 | |
| moi je trouve ke jérémy è pa nette kil cache dé chose à cady !!!! donc je pense kel va mieu avec ryan ki è plu bo é en + il m lé mm chose mè bon chacun son avi m'est ce pa ? | |
|
| |
*PriNc3sS*
| Sujet: Re: JEREMY Dim 13 Mai - 6:50 | |
| sa c sur chacun son avis mais c pas parceke ils ont les memes gout ou autre..kil von mieux allé ensemble ou s'entendre!! parceke il ny a pas de mystère.. facon daprés le dernier article sa a lair de s'arranger!! donc tamieu!!! bisouxxx | |
|
| |
SaE
| Sujet: Re: JEREMY Dim 13 Mai - 12:24 | |
| [/b]Salut ! Voila moi di que ryan et Cady vont bien ensemble mais au tout debu de l'histoir Cady eprouvai deja des sentimen pour Ryan nn ? mé quand Jéremy et venu c'ets la que tout changer ! mé Cady avec toujour des sentiment pour Ryan donc si elle l'aime Ryan cé normal qu'elle sort avec lui et Jeremy trouvera toujour quelle qu'un et Lauren aussi Comme Jesse nn ? enfin voila mon point de vu ! apres Chacun son avi .... Bisous | |
|
| |
Moii !
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
emilie
| Sujet: Re: JEREMY Sam 19 Mai - 12:46 | |
| salut toi le monde moi je pense pareil que toi franchement lauren a se retrouver avec jesse mais leprobléme et que son pére sort avec la mére de jesse | |
|
| |
x-facette-x
| Sujet: Re: JEREMY Sam 26 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
B0bo-luve
| Sujet: Re: JEREMY Mer 6 Juin - 16:55 | |
| T'a raison, ils sont demi-frere, demi-soeur alors sa me fonctionne pas telement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEREMY | |
| |
|
| |
| JEREMY | |
|