| p'tite présentation pour se connaitre un peu + | |
|
+31nairon desperate x-facette-x claclarissette Lyly *PriNc3sS* laptiteblondedu71 esprit-boheme kaily12 Rachel mini Missouri yuna54 k-mi-04 kiss07 anais973 ~~ Simple me ~~ not-idea dlfineuh Cliketi melania83 dodilablonde o0αи stefy93 shakira704 Moii ! veronica ninoo0892 tite_puce Eli smaKou-lena 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninoo0892
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
smaKou-lena
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
ninoo0892
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Mar 10 Avr - 12:18 | |
| je croi ke g trouvé!!!! ok alr je texplik! enfait il fo ke tu selectione le texte ke tu ve é tu klic o dessu sur "défiler" voila lool | |
|
| |
Eli
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Mar 10 Avr - 13:12 | |
| okayyy vous louper tout !
Et c'est vrai, c'est complikééé : MAIS JE KIIIFFFFFFEEEEEE !!!!! | |
|
| |
stefy93
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Mar 10 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
o0αи
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Ravine des Cabris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Mer 11 Avr - 2:54 | |
| вαн мσυαн ¢'єšт αиαιš, נ'αι 15 ριğєš єт נ'нαвιтє α ℓα яéυиισи !!
νσιℓα !! вιzzσυχχ !! | |
|
| |
tite_puce
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Mer 11 Avr - 6:52 | |
| ben bienvenue aux deux "nouvelles" (enfin bon, à quelques jours près!lol) | |
|
| |
dodilablonde
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : rouen Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Ven 13 Avr - 2:41 | |
| ba moi je c Dorine et pi ba G 12 ans ( maintenan c moi al plus petite hi!hi!) et pi ba jaime bien la série véronica mars et jadore avril lavigne !! | |
|
| |
dodilablonde
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : rouen Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Ven 13 Avr - 4:31 | |
| ba moi c Dorine et G 12 ans maintenan c moi la plu ptite ( hi!hi!) et ma chnateuse pref c avril lavigne mon chanteur pref c jess mccartney et mon groupe pref c tokio hotel et jabite prè de paris !
| |
|
| |
dodilablonde
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Ven 13 Avr - 4:32 | |
| désoulé G mi 2 foi mon truc javé pa vu ... | |
|
| |
tite_puce
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Ven 13 Avr - 10:21 | |
| ah, si tm bien jesse, on va bien s'entendre!!!! :p | |
|
| |
stefy93
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Sam 14 Avr - 9:39 | |
| lol et moi je croi ke je suis la plus grande mdr ms bn tant pis ^^ sinon les personnes que je preferes st cady et ryan | |
|
| |
melania83
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : La Garde (83 PACA) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Sam 14 Avr - 11:58 | |
| Alor moi c'est melanie j'ai 20 ans (donc non tu n'es pas la plus vieille stefy93 maintenant c moi la plus vieille llooll) Je vis dans le sud de la France sur la cote d'azur, Toulon (quoi a 5 minutes en voiture..LOL)J'aime sortir faire la fete avec mes amis Cahtné, le théatre, le ciné... J'adore OTH aussi et Friends! Zac Efron,(il est trop beau miam miam!!lol) JOSH HARTNETT (lui c mon cheri hihi ) Que dire?? Je vais pas etre originale mais j'aodre cette histoire je me regale!!j'y vais tou les jours!!!!Je suis trop a fond a chaque fois lol Voila bisous a tout le monde!! | |
|
| |
ninoo0892
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Dim 15 Avr - 4:13 | |
| ke dir...??? ba sinon mé vacs st finies :'( sinon moi oci je ss tro a fon ds votr blog é votr forum!!! pareil j v ts lé jour mm d foi 2/3 foi par jour lool. é pui ba voila bisouxxx a oui s kil y en a ki pouré menvoyé leur adress msn svp ??? mici davance | |
|
| |
Cliketi
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Dim 15 Avr - 4:44 | |
| Coucou ! ben moi c'est Zoé, j'ai 13ans aussi (fin...presque 13 =D ) Et j'habite en Belgique !! Sinon j'adore écouter de la musique (du rock en général ) et je viens de m'inscrire sur ce forum voila voila =) | |
|
| |
dlfineuh
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : ici =) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Dim 15 Avr - 6:57 | |
| Hello à tous ! Moi c'est Delphine, j'ai 13ans [ 14 en décembre .... ] J'adore One tree hill <3 Chad est trop beau et j'aime bien aussi Hilarie Burton =) Voilàà | |
|
| |
dlfineuh
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : ici =) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Dim 15 Avr - 6:59 | |
| Ouppps mais quesque je fous moi ! Je suis entrain de lire quelques story et je mets des conneries maintenant J'ai 14 et 15 en décembre ... moi aussi je suis de Belgique et j'adore aussi Kelly clarkson et Superbus [pour les chansons comme ça vous savez tout ] et j'aime bien Alexis Bledel .... Voilàà | |
|
| |
not-idea
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Toulon, 83 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Dim 15 Avr - 8:24 | |
| Moi j' ai aussi 14 et 15 en décembre prochain, ms j'ai fait ma présentation ds le truc présentation ^^ | |
|
| |
~~ Simple me ~~
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Dim 15 Avr - 8:48 | |
| slt moi c Julie (Djou lool ) g 16 ans 17 en mai ... j'dr Existe tu ! | |
|
| |
anais973
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : france-guyane- Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: salu Dim 15 Avr - 8:55 | |
| [i]salut , moi c'est Anais et j'ai 13 ans mais je suis très fidèle a votre site !!! je suis sensible et j'adore lire votre sky (votre Histoire ) | |
|
| |
kiss07
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: p'tite presentation pr se connaitre un peu + ^^ Dim 15 Avr - 9:19 | |
| Kikoo tt l'monde ^^ Moi c Bilkiss ( prénom pa très commun je c ) pui j'ai 13 ans et j'habite a Paris =) Tt les jours jvai sur existetu.sky pr voir si ya pa la suite pck j'adooore ! Chui a fond dedans ! Sinn chuifan de oth, j'sui la saison 4 sur le net ! C tpppp bien <3 Pi mn chériii c Wentworth Miller ( Prison Break ) ^^ Chui ossi fan de Veronica Mars ( j'en sui a la saison 3 =D =p ) Valaa kouah !
| |
|
| |
k-mi-04
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Dim 15 Avr - 9:22 | |
| kikoO ba moua c Camille g 13ans je v avoir 14 o mois de juin!! jadore existe tu! mé sa fé pa lomtemp ke g découvert alrs pr tout lire depui le début je vs raconte pa la galère!! | |
|
| |
yuna54
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Mar 17 Avr - 10:06 | |
| salut a tout Je m'appele ViCtorine j'ai 13 ans je passe la plupart de mon temp a dessiner (mon reve illustrateur) et a tuer mon ordi pour aller voir les nouveau episodes de existe tu. Sinon j'ecris des poemes d'amour lol j'adore veronica mars et un dos tres et plein d autre series commes ncis | |
|
| |
Missouri
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Jeu 19 Avr - 7:19 | |
| Mmm Moi vous m'appelerai que Missouri c'est comme ça. Mmm J'aime faire du graphisme sur Photoshop <3 et cette histoire me plaît assez ^^
J'fais de l'équitation depuis environ 9 ans j'ai mon galop 7 et je sors en officiel dressage.
J'regarde pas mal de série : True Calling, Smallville (hé oui not' ptit Superman est bien ^^) , Veronica Mars <3, Desperate Housewives, Prison Break, Les Frères Scott aussi sinon j'aime pas du tout "Le destin de lisa" pitoyable >< | |
|
| |
ninoo0892
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + Jeu 19 Avr - 9:57 | |
| oui moi nn plus je naime pa du tt "le destin de lisa" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite présentation pour se connaitre un peu + | |
| |
|
| |
| p'tite présentation pour se connaitre un peu + | |
|