Saonshine
| Sujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins??? Sam 31 Mar - 8:53 | |
| Oh la la !!!! Les chiennes en chaleur beurk... Je deteste les filles comme ça, c'est des filles qui s'en peuvent plus d'être belles !! Lol | |
|
chtitecacahuete
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins??? Sam 31 Mar - 8:58 | |
| mwa jdis ashley... vraiment déguellasse ce qu'elle fait [bon Brit' fait pareil... lol] mais en plus elle a pas l'air très simpa et intelligente comme fille | |
|
alyssa142142
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : CaNaDa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins??? Sam 31 Mar - 18:43 | |
| ashley | |
|
Lyly
| Sujet: Beurk Mar 24 Avr - 12:04 | |
| J'm pa lé chienne en chaleur é Ashley Smith c dé vrè pouff c fille ds listoire ba c vrè en + ce ke je di nn ? | |
|
ninoo0892
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins??? Mar 24 Avr - 12:33 | |
| ok jm pa lé pouf bande^^ mé moi g voté la mère de britany car c vré brit' é un pe tp vulgair mé c pe etr a cose de sa mer! (enfin oci a cose du derniere episode mé bon^^) bref ça doi etr dur de tj paraitr kome ''fille a papa'' enfin je c pa! mé moi je support pa sa mere! voila bisouxxx | |
|
Rachel
| Sujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins??? Mar 24 Avr - 12:43 | |
| Moi , j'aime pas ashley , j'la deteste mais j'aime pas trop non plus michael , c'est pas du tout mon style . C'est vrai que je trouve qu'il sort qu'avec les filles populaires m'enfin ça , ça va changer je pense . je ne le trouve pas tellement beau , je préfère de loin les autres . | |
|
x-facette-x
| Sujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins??? Sam 26 Mai - 15:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins??? | |
| |
|