Existes-tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existes-tu?

Lena, Lauren, Britany et Cady 4 meilleures amies dans le vent qui cherchent l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FIN ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claclarissette

claclarissette


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

FIN ???? Empty
MessageSujet: FIN ????   FIN ???? Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:41

C'est pas la fin quand meme ?? c'est pas déja fini !! ?? ça peut pas s'arreter maintenant !!? En tout cas j'espere que les filles feront une suite a leur histoire !! meme plus tard !Ce qui serait bien aussi c'est qu'elles fassent plusieurs articles avec "10 plus tard..." ou un truc du genre...On verrat ce que tout le monde est devenu...si elles sont tjrs amies si il y a des couples qui ne se sont jamais quitté...si il y a des enfants....ça serzait pas mal non ??
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2007

FIN ???? Empty
MessageSujet: Re: FIN ????   FIN ???? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:25

persOnellement je ne pense pas que ce sOit la fin parce qu'il reste le fameux bal ou la dernière sOirée et puis même si sa fait un petit mOment qu'elles n'Ont pas ajOuté d'articl elles ont bien le drOit de se repOser et d'aller en vacances , après tOut elles sOnt humaine sinOn sa serait vraiment sympa un film du genre =)
Avec les persOnnages et tOut mes persOnnages préférée sOnt Cady,Léna et Michael et Ryan =)
Revenir en haut Aller en bas
 
FIN ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existes-tu? :: Existes tu :: Existes-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser