Existes-tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existes-tu?

Lena, Lauren, Britany et Cady 4 meilleures amies dans le vent qui cherchent l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que reserves le sfêtes de Longbeach hill??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Existestu
Admin
Existestu


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Salonde Provençe et Mont de Marsan
Date d'inscription : 22/03/2007

Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Empty
MessageSujet: Que reserves le sfêtes de Longbeach hill??   Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:50

Vos hypothès ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://existetu.skyblog.fr
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Empty
MessageSujet: Re: Que reserves le sfêtes de Longbeach hill??   Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

J'aimerais bien que Lena Et Mike s'y retrouvent par hasard et qu'ils discutent . . . et plsu si affinités !! LoL Mais sinon je pense que sa va raprocher Lauren et Jesse et c'est presque obligé ( ou alors je me trompe ) que Cady retrouve un de ses deux "prétendants" ou alors un troisième garçon . . . Mdr

Voila ce que je pense

A oui et P.S: Britany reste avec Aaron svp ils vont trop bien ensembles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://C0lor-F0rever.skyblog.com
miss-myrmidia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Empty
MessageSujet: Re: Que reserves le sfêtes de Longbeach hill??   Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:00

moi j'aimerai kil se passe un truc for entre michael et lena elle lui a di je t'aime doncil devrai se parler et sortir ensemble enfin sa serai cool et sinon cady se rapprichant un peu de jesse kan meme et pi pour les deux autre je c pas tro car britan,y est bien azvc aaron et boit plus d'alcool ca c bien je trouve et lauren ba elle trouve un beau garcon lol voila apres c mon avie
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Empty
MessageSujet: Re: Que reserves le sfêtes de Longbeach hill??   Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:14

mais pourquoi ca ferais bizarre de voir une sorte de demi frêre( jesse )avec cady non? efin voila quoi alors moi j'aimerais que ca fasse cady et ryan et lauren ce trouve un beau garcon
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Empty
MessageSujet: Re: Que reserves le sfêtes de Longbeach hill??   Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:48

Autand Ne pas créer un autre sujet pour parler de ce qu'on a aimé et pas aimé lors de cette fameuse fête puisque je pense que maintenant tout le monde a lut leurs petites aventures . . . ^^

Moi je pense que :
* C'est genial ce qui c'est passé entre LENA et MIKE !!!!!!!!!!!! Parce qu'il va surement y avoir une suite . . . Wink
* Que Cady et jesse soit ami Very Happy
* Que britany n'est pas touchée a l'alcool
* Et qu Lauren . . . et bien c'était marrant de la voir bourée !! ^^

Voila mes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://C0lor-F0rever.skyblog.com
tite_puce

tite_puce


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/03/2007

Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Empty
MessageSujet: Re: Que reserves le sfêtes de Longbeach hill??   Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:56

alors là tout à fait d'accord avec toi ^^

c'était super bien, et puis ça a un peu fait avancer les choses entre lena et michael donc c pas plus mal !!!!!

pour les autres, jpense pareil aussi (pour tout en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeblondenational.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Empty
MessageSujet: Re: Que reserves le sfêtes de Longbeach hill??   Que reserves le sfêtes de Longbeach hill?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que reserves le sfêtes de Longbeach hill??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existes-tu? :: Existes tu :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser