Existes-tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existes-tu?

Lena, Lauren, Britany et Cady 4 meilleures amies dans le vent qui cherchent l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cady et Jeremy ( et ryan ???)

Aller en bas 
+18
B0bo-luve
lora
princesse-christy
comilk
ptit demon
Lou
SaE
missdugrandbleu
x-behappy-x
marine_13360
Lyly
Cliketi
dodilablonde
tite-lolo
zaza692
Serena van der Woodsen
melania83
Existestu
22 participants

Cady est mieux avec
Jeremy
Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_lcap45%Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_rcap
 45% [ 33 ]
Ryan
Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_lcap42%Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_rcap
 42% [ 31 ]
Les deux
Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_lcap11%Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Aucun
Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_lcap0%Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_lcap1%Cady et Jeremy ( et ryan ???) Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Existestu
Admin
Existestu


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Salonde Provençe et Mont de Marsan
Date d'inscription : 22/03/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:31

Et oui, je vois que sa en choque plus d'un que Ryan éprouve un certain interet pour Cady... Certains au contraires en sont heureux et n'aiment pas Jeremy.. Dans tous les cas ne vous inquiètez pas pour le déroulement de l'histoire, tout ira bien ^^ lol!

Mais vous vous en pensez quoi? I love you flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://existetu.skyblog.fr
melania83

melania83


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : La Garde (83 PACA)
Date d'inscription : 31/03/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:42

moi j'aime bien avec Jeremy...mais je pense qu'il a quelque chose derriere la tete..mais c'est vrai qu'elle irai bien avec Ryan aussi car ils aiment les meme choses...enfin bon on verra bien au fur et a mesure...lol
bisous trop bien cette histoire!!! j'adore (désolé je ne suis pas tres originale!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://belliragazzi.skyblog.com
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:07

Je sais que sa ferait degeulasse pour Lauren mais je verais 10 fois mieux cady rien que pour son caractère avec Ryan . . et puis Jeremy ne m'a aps l'air clair . . . Mais c'est vrai que l'on peut penser le soudain inéteret de ryan pour cady tout aussi louche . . . :S
Revenir en haut Aller en bas
http://C0lor-F0rever.skyblog.com
zaza692




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:23

moi je trouve que Cady irais bien avec Ryan mais sinon Lauren serais toute seule et puis Lauren et Ryan vont aussi très bien ensemble donc ben moi au début de l'histoire je voyais bien Cady avec Ryan mais comme maintenent il y a Jeremy et Cady va aussi très bien avec Jeremy lol donc Cady va avec Jeremy et comme sa Ryan sera avec Lauren lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-lolo

tite-lolo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:40

Moi je préfèrerais que Cady soit avec Ryan parce qu'il ont les mêmes goûts; en plus j'aime pas trop jérémi, le fait qu'il revienne comme ça d'un coup, c'est louche!
Bisous

PS: j'adore votre blog et votre forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodilablonde

dodilablonde


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:43

moi je di lé 2 même si je pref un peu kil soi ac ryan mé bon aprè jérémy et laureen seré tt seul sinon ils e mête ensemble lol mé moi ke di ac lé 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeloveuseblonde.skyblog.com
Cliketi

Cliketi


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:48

MOi je trOuve que Cady irais bien avec Ryan car ils Ont les même gOuts (c'est tOut les deux des prOs du surf lOl)
Mais j'aime bien Jéremy ,il ne me parait pas si lOuche que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Franchemen pour moi c ryan   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:59

Ryan é mille foi plu bo é je trouve ke c louche ke jérémy tombe amoureux de cady com sa bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://just-life-of-Ellie.skyblog.com
marine_13360

marine_13360


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:17

[/Mwa jdi ke Cady fo kel reste avk Jeremy paske O moin Lauren et Ryan pouron se mtre ensenble Exclamation LoL nn mai sa serait bien ! enfin il fai ski veu Ryan tfasson il est telemen beau ki plaira a tou le monde ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
x-behappy-x




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: huhu   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:44

hey bah en faite j'ai choisi ryan mais je sais pas parce que jeremi estb ien ausii ^^
mais je prefere ryan quand mm ^^

mais sa aurais été + simple si lun des deux noré été pas la mais - intrigan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-behappy-x.skyblog.com
missdugrandbleu




Nombre de messages : 2
Localisation : Etat Unis
Date d'inscription : 14/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:56

Jémeré que le garcon soi Jeremy!!!!!!!!!!!
mais ke Ryan ne reste pa tt seul!
^^


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missdugrandbleu.skyblog.com
SaE

SaE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:48

[b]mOI JdI Ke CaDy iRaI MiEuX AvEc rYaN !! Il oN PlUs dE PoINt cOnNUn eNsEmBlE !! Razz Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:10

Moi je vote ryan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit demon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: pti demon   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:07

jtrouve ke cady devr"é etre ac jeremy et coimme sa lauren serai ac ryan pck je trouve ke ce seré deguelass ke cady ""pike"" lamoureux de sa soeur jtrouveré ca beurk!!lol
enfin voila moi je trouve ke y fo kel soit ac jermi et aussi ke brit et aaron reste ensemble y sont trop mignon!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
comilk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:28

franchement Cady est beaucoup mieu avec Ryan qu'avec Jeremy!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-christy

princesse-christy


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:13

elle va beaucoup mieux avec jeremie en plus l;auren aime ryan ...
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:36

Cady va larguement mieux avec ryan!!!! puis c'est mignion comme il est amoureux, c'est tout romantique entre ces 2 là.
j'espere trop qu'ils finiront ensemble. I love you
.
Revenir en haut Aller en bas
B0bo-luve

B0bo-luve


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26

Moi je trouve que Cady va mieux avec Jeremy.. Avec Ryan, elle est trop "pareille" comme lui, ils sont plus faite pour être ami(e)s. En plus, Jeremy est vraiment Romantique et tout, donc Moi je suis a 100% pour Cady et Jeremy.. mais j'ai comme l'impression qu'elle va finir avec Ryan avec la tournure des derniers evenements. Lauren irait bien avec Ryan par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://b0bo-luve.skyblog.com
ExisteTu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:30

Je pense que Cady est mieux avec Jeremy car comme ça, ça laisse la possibilité à Lauren d'être avec Ryan Smile Mais si Lauren aurait déjà quelqu'un d'autres, je pense que Cady serait mieux avec Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce

tite_puce


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/03/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:57

avec ryan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeblondenational.skyblog.com
mathou07113




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:59

Cady elle va bcp mieu avec Ryan c degelas pour jeremy é lauren mais Ryan il é vrémen tro boooo ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:48

ryan et cady, mais deux préféré, en plus y vont super bien ensemble ^^
chuis totalement pour lol!!
alors cady et ryan <3
Revenir en haut Aller en bas
x-facette-x

x-facette-x


Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:59

le débat es touvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cady et Jeremy ( et ryan ???) Empty
MessageSujet: Re: Cady et Jeremy ( et ryan ???)   Cady et Jeremy ( et ryan ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cady et Jeremy ( et ryan ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryanet lauren ou ryan et cady??
» JEREMY
» ryan
» a qui ressembler vous le plus
» et rayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existes-tu? :: Existes tu :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser