Existes-tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existes-tu?

Lena, Lauren, Britany et Cady 4 meilleures amies dans le vent qui cherchent l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D

Aller en bas 
+5
yuna54
Betw3en
ninoo0892
Japan-girl
AlOux*
9 participants
AuteurMessage
AlOux*




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:09

cOucOu !!
mOi j'adOre l'hitOire de "existe-tu" mais je supOse que vOus aussi si vOus ête là Rolling Eyes
bref j'ai mes 14 ans j'ai pas mes 15 avant le 7 décembre :'( lOl pa rav'
bref jvOulais juste vOus dire que mOi aussi j'adOre : OTH , true calling ( mm si ça fait lOntemps xD) , Alias <3 , desperate houswives voui voui Very Happy , prisOn break et malheuresement pOur mOi encOr plein d'autre ... bref vOilà jvs laiSs a+
et merci pOur les créa' du blOg encOr bravO ! jadOure ! Smile


[b]re c'eSt encOre ! mOi -_-'

bOn j'avOue, jme suis trompé au départ jcroyais répOndre au sujet sur la présentatiOn Rolling Eyes il faut pas m'en vOulOir jsuis nOuvelle ! Smile
puisqu'il faut faire un sujet faisOns un sujet Smile
alOrs mOi jsuis tOut à fait d'aC avec le sujet "si le film existait"
c'est vrai qu'On en a pas arrêter de parler avec ma ceupine et On est d'aC pOur produire ce film Wink ...ça va ! c'était une blague (vazeuse , certe ...)
bOn vOilà mOi aussi j'irais vOir ce film si il sOrtait ça c'est sur Smile

bref revenOns a nOtre sujet qu'On dOit inventer ...bOn j'avOue j'ai la flemme de lire tOut les sujets dOnc si ce sujet est déjà traiter que quelqu'un me le signal merci :-$ et pardOnnez-mOi si c'est le cas Smile

bref mOi jvOulais exprimez mOn OpiniOn sur les "couples" Very Happy
vOui car je sais pas pour vOus mais mOi jtrOuve que c'eSt bien trOuvé et que tOus vOnt bien ensemble mais j'ai un petit prOblème : RYAN !!
lOul je l'adOre certe ...mais je refuSe qu'il tOmbe amOureux de Cady !!
nOnnn mOi jtrOuvais ça mignOn l'hiStOire du come back de jeremy (ou lucas comme vous voulez Wink ! nOn ??
bref j'ai besOin de vOte avis !!!
à plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alOuxlaclOuxdu69.skyblog.com
Japan-girl

Japan-girl


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/03/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

C'est vrai que les couples sont bien faits ! Effectivement se serait domage que Ryan soit amoureux de Cady car elle a deja Jeremy et que Lauren l'aime ! Elles sont jumelles ... sa devrait rien lui faire de prendre Lauren ^^ a moins qu'il prefere le mental de Cady ... mais il a l'air plus proche de celui de Lauren ! Enfin bon ! Et c'est quand que Brit va enfin se decider a s'avouer qu'elle aime Aaron ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unsettling.skyblog.com
AlOux*




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:50

lOul tOut à fait d'aC !!
Oui c'est vrai que brit mais du temps mais bOn sans cette atente il n'y aurait plus de "suspence" Wink
bref merci d'avOir rep ! Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
http://alOuxlaclOuxdu69.skyblog.com
ninoo0892

ninoo0892


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:19

oui c vré pr cady é rayan mé fait confience o créatrices Wink lool
je trouv ke c kan mm tré bien ce kel on fé la ça fé un pe de suspence! Very Happy
ok jaret ac mn "suspence" lool
voila é pr brit jespere ke c biento kel va avoué!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora0892.skyblog.com
Betw3en




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:29

Moi je trouve ça coule que Ryan soit attiré par Cady ! Ca met un peu de piment dans l'histoire... Si tout le monde est heureux, c'est pas cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlOux*




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:18

ouais c'est vrai pOur le piment , j'y avais pas pensé ...
mais bOn j'aime bien ce ptit cOuple (jeremy et Cady) ^^

et Oui pOur répOndre à ninoo0892 je fais cOnfiance aux créa' ne t'inquiète pO Wink
et mdr pOur le suspence t'as pas tOrd ça serait mOrt sinOn xD
mais bOn ça va vOus m'avez cOnvaicu je verais bien la suite ...Smile


merci à vOus
Revenir en haut Aller en bas
http://alOuxlaclOuxdu69.skyblog.com
yuna54

yuna54


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:02

oui car si tout le monde avit son couple parfait y aurait plus dhistoire non ?...
Revenir en haut Aller en bas
veronica

veronica


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:01

tout a fait raison yuna geek
Revenir en haut Aller en bas
ninoo0892

ninoo0892


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:11

wé g gagné!!!!!!! lool
je lé convaincu!!!
Very Happy tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora0892.skyblog.com
AlOux*




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

mdr ninoo0892 C'eSt vrai tu m'a cOnvaincue Rolling Eyes
félécitatiOns !! XD


bOn jreviens faire un ptit cOucOu parce que jvOulais parler des éleCtiOns ( hOrs sujet je sais...)

mais vOilà je sais pas Si il y des jeune de 18 ans qui Ont la pOsibilité de vOter mais j'aimerais leur dire maintenant que le sOndage est fait :
ALLEZ VOTER !!!
et surtOut Ne faite pas de cOneries en vOtant sarkO !!! ( la cOnnerie c'est de vOter sarkO pOur les gens qui aurait pas cOmpris Wink )

bref vOilà C'était mon ptit message du jour et sinOn l'hiStOire est de mieux en mieux !! Wink encOr un grand merci aux créa' Wink
et Vive [ lena + Michaël ] XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alOuxlaclOuxdu69.skyblog.com
esprit-boheme

esprit-boheme


Nombre de messages : 10
Localisation : bas chez moi dans ma chambre ;)
Date d'inscription : 18/04/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:16

Moi je suis pour le couple lena/mickaël et lauren/ryan !!!
Revenir en haut Aller en bas
*PriNc3sS*

*PriNc3sS*


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/05/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:21


moi je suis tout a fait daccor avec aloux et betw3n!!
il est vrai ke du piment c génial o moins on d'ennuie pas
et l'histoire est vraiment passionante!! Very Happy
mais tout les couples sont géniaux et j'aimerais vraiment ke ryan
oublie cady et laisse sa chance a lauren!! car elle mérite d'etre heureuse!! Crying or Very sad
toutes ces meilleures amies sont amoureuses sauf elle!!et sa soeur voudrait sortir ac le mec k'elle aime alors qu'elle en aime un autre!! bein..moi je suis triste pour lauren Crying or Very sad bref voila
faite ke se soit ryan et lauren!!! bisouxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
x-facette-x

x-facette-x


Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:27

AlOux* a écrit:

bref j'ai mes 14 ans j'ai pas mes 15 avant le 7 décembre :'( lOl pa rav'
t'es né le 7 décembre ?? moi aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Empty
MessageSujet: Re: Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D   Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex qui raC sa life -_-'...NON j'eXprime mOn opiniOn :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existes-tu? :: Existes tu :: Un peu + sur vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser