Existes-tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existes-tu?

Lena, Lauren, Britany et Cady 4 meilleures amies dans le vent qui cherchent l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions pour la suite de l'histoire

Aller en bas 
+16
mini
Missouri
ninoo0892
mamie nova
joceane
tite-lolo
missbitise
rose des ténèbres
marion6102
an0nym3-l0v3uz
ptitepuce2000
miladychocolat
urban-classic
x-behappy-x
o0-marion-0o
Existestu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Existestu
Admin
Existestu


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Salonde Provençe et Mont de Marsan
Date d'inscription : 22/03/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:11

Avez vous des sugestions pour le deroulement de l'histoire?? Des idées?? dites-le ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://existetu.skyblog.fr
o0-marion-0o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

ce n'est qu'une suggestion mais je trouve que ça serais bien si d'un coup il y avait un rebondissement, du style que vu que l'on s'attend tous à ce que à la fin lena soit avec mickael, qu'elle se retrouve evc ryan et mickeal tombe amoureux de lauren ou autre se serait bien, voilà en tout cas votre blog et superrrr
Revenir en haut Aller en bas
x-behappy-x




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: coucou   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:48

euh je trouve que sa serai bizard que lena et mika sorte pas ensemble néamois
jeremy pourrai apres sortir av lauren et cady avec ryan (parse que je trouve que cady et ryan iré super bien ensemble ^^)

ensuiite les parent de brit divorces ce que je verrai c que ashley devienne sa demi soeur ^^ sa serai horrible mais qui c'est peut etre par la suiite elle seron ami ^^

bisoux et bravo pour l'hitoirre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-behappy-x.skyblog.com
urban-classic

urban-classic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: tt   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:49

moi j'aimerais que lena et mika sorte ensemble mais que mika se remet soudainement avec brit
Revenir en haut Aller en bas
miladychocolat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:02

vu ke la mer de brit divorce fodré kel se remari !!! genre ac le per des jumelles ^^ ou ac celui d'ashley sa seré trooo
Revenir en haut Aller en bas
miladychocolat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

pk pa une des filles ki se fé violé ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce2000




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

il faut a tout prix que lena et mickaël se mettent ensemble!!! je ne sais pas comment tu vas faire ça! mais faut vraiment que tu le fasses!
en tout cas, l'histoire est super, continues c 'est vraiment EXTRA!
Revenir en haut Aller en bas
an0nym3-l0v3uz

an0nym3-l0v3uz


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:26

C'est vrai qu'il faut a tout pris qu'ils sorten ensemble , lena et mickael, et puis lauren il faudrai qu'elle ai quelqu'un elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://an0nym3-l0v3uz.skyrock.com
marion6102

marion6102


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

urban-classic a écrit:
moi j'aimerais que lena et mika sorte ensemble mais que mika se remet soudainement avec brit

oé se srai bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://marion6102.skyblog.com
rose des ténèbres

rose des ténèbres


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:59

moi je dis quil faut que lena et mickael sortent ensemble et que brit remarque quelle aime vraiment aaron
Revenir en haut Aller en bas
missbitise

missbitise


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:52

ben moi je voulai seulmen vou dire bonne continuation et vou donné mon avis
le pikan dan ces histoire C bien mai en faisan troo ca devien ennuie packe G lu une histoire genre blog mai yavai troo denrouille G pa po terminé C devenu ennuyeu a la fin
enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tite-lolo

tite-lolo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:10

Bon, déjà Aaron avec Brit et Mika avec Léna...
Ensuite, j'aimerais bien que Ryan et Cady finissent ensemble, pi Lauren je sais pas...
flower
Revenir en haut Aller en bas
joceane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:18

je trouve que c'etait une tres bonne idée que la mere de brit sorte avec le pere des jumelle.

Ca pourrait etre drole.

Ou alors avec le pere d'ashley, et qu'elle soi obliger de vivre avec elle

Aussi, pourquoi pas, le nouveau personage feminin aurait un frere qui serai amoureux de lena, ce qui rendra mihael jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
joceane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

ah oui j'oubliant, aussi, comme au depart, aaron avait fai un pary avec brit, se serait bien que brit le sache,ca fait un peu le film elle est trop bien mais pourquoi pas

et pour se venger, elle pourrait sortiravec jeremy, qui tromperait donc cady.

Ca fait un peu too much, mais pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
mamie nova




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 16/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:55

joceane a écrit:

Aussi, pourquoi pas, le nouveau personage feminin aurait un frere qui serai amoureux de lena, ce qui rendra mihael jaloux.


Je trouve que ça serait une super idée ça !! ça mettrait du piment dans leur relation et on verrait alors si michael aime vraiment léna !! Very Happy Enfin moi je trouve ça a la fois drôle ironique enfin je te dis chapeau joceane ! bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
joceane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:16

merci mamie nova
Revenir en haut Aller en bas
mamie nova




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 16/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:49

derien j'adore ton idée ! maintenant va-t-elle etre dans l'histoire ???!!..... Question
Revenir en haut Aller en bas
ninoo0892

ninoo0892


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:20

oui moi oci je trouv ke c une best idé!!!
jadmir ta bcp dimagination!
Smile Wink Smile
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora0892.skyblog.com
joceane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

merci c'est genti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Missouri




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:12

Moi je propose qu'en fait Ryan reste amoureux de Cady et qu'ils finissent ensemble suite à un viol qu'à subit Cady par un inconnu. Jeremy sortira finalement avec Britney car Aaron se sera mis avec Lauren (qui folle de rage quand elle voit Ryan dans les bras de Cady se fichera éperdument de ce que Britney éprouvait pour Aaron. Ensuite Michael et Lena ne seront pas ensemble tout de suite. Car les parents les ont défendu de se voir et Lena tente d'oublier Michael mais lui tombera vraiment vraiment amoureux d'elle et se fichera de ses parents puis suite à un héritage d'une centaine de millions de dollars de son grand père qui lui lègue tout il se fait émanciper et vit dans sa propre maison. La nouvelle fille débarquera et son frère se fera tué en se noyant dans une piscine (meutre ou accident ?)

Enfin bon j'vois bien le père des jumelles sortir avec la maman de Brit' =P Mais après ils sortent plus ensemble xD
Voilà j'ai plein d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
mini




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:10

a ouais trop our que le nouveau.....jesse tombe amoureux de lena
Revenir en haut Aller en bas
http://love-pop-stars.skyblog.com
mamie nova




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 16/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:42

ouè ça serait bien si jesse tombait amoureux de lena pour voir la réaction de michael !
Revenir en haut Aller en bas
x-fashion-sls




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:52

moi je crois que sa serait bien kune des filles se fasse violer en particulier lauren car ds listoir on ne parle po souvent delle je c po ptet kel se promenerai sur la plage pi kiet un gars ki la surprenne pi ke ryan voi et la sauve enfin jdi sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
x-fashion-sls




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:54

ET JE TROUVE OSSI KE SA SERT A RIEN KE SA SOIT CADY KI SOIT AVEC RYAN KAR EL A DEJA JEREMY ET VOILA ALOR KE LAUREN ON EN PARLE PO BCP ALOR SA SERAI BIEN KOI ...
Revenir en haut Aller en bas
marine_13360

marine_13360


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

Moi jverai bien pour la suite ke les paren de brit se sépar (kome prévu) et don ke par exemple on dékouvre ke ashley a perdu sa mère kan el été tute petite et donk ke le père de ashley et la mère de brit de mete ensenble et donk kils [ashley et son père] sinstalle chez britany et donk kels deviennent demi soeur et donk britany ne suporte pa du tou ashley et la fodrait fair kelkechose kisurprene du style ke britany avk tou ses evenemen [lacident, lena à losto, sa colère kontre aaron, le divorce de c paren, lenménagemen dashley chez zele...]
et donk ben kel tente de se suicider un truke kome sa et donk sa métré de laktion et pui apré tinprovize . . . voilà du koté de britany apré jte poste dotre reponse pour les o tre perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la suite de l'histoire   Suggestions pour la suite de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour la suite de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite
» Que va t-il s epasser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existes-tu? :: Existes tu :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser