Existes-tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existes-tu?

Lena, Lauren, Britany et Cady 4 meilleures amies dans le vent qui cherchent l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel personnage aimez-vous le moins???

Aller en bas 
+27
alyssa142142
chtitecacahuete
Saonshine
Moii !
loullo
enchanteresse04
smaKou-lena
cla-clara
miss-tokiohotelist
lalie
.Maelle.
satys00023
Tchuss-kawaii
elodi94
o0αи
missbitise
veronica
x-priincesse-x
shakira704
° Moa °
HaiiMa
dodilablonde
Juju
lirkilys
MoNdE-HiLàRyDuff
Selenza
Existestu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage aimez-vous le moins???
Ashley SMITH
Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_lcap36%Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
La mère de Britany
Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_lcap12%Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Les chiennes en chaleur
Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_lcap43%Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 33 ]
Une des quatres filles
Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_lcap1%Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Un des mecs
Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_lcap1%Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre...
Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_lcap6%Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Saonshine

Saonshine


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins???   Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:53

Oh la la !!!! Les chiennes en chaleur beurk... Je deteste les filles comme ça, c'est des filles qui s'en peuvent plus d'être belles !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Seill13.Skyblog.Com
chtitecacahuete

chtitecacahuete


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins???   Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:58

mwa jdis ashley... vraiment déguellasse ce qu'elle fait [bon Brit' fait pareil... lol] mais en plus elle a pas l'air très simpa et intelligente comme fille
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashi0n-xxx.skyblog.com
alyssa142142




Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : CaNaDa
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins???   Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

ashley Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aly142.skyblog.com
Lyly




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Beurk   Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:04

J'm pa lé chienne en chaleur é Ashley Smith c dé vrè pouff c fille ds listoire ba c vrè en + ce ke je di nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-life-of-Ellie.skyblog.com
ninoo0892

ninoo0892


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : chx!!! {pr lé incult o tunnel du mt-blanc}^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins???   Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:33

ok jm pa lé pouf bande^^ mé moi g voté la mère de britany
car c vré brit' é un pe tp vulgair mé c pe etr a cose de sa mer! (enfin oci a cose du derniere episode mé bon^^) bref ça doi etr dur de tj paraitr kome ''fille a papa'' enfin je c pa! mé moi je support pa sa mere!
voila bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora0892.skyblog.com
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins???   Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:43

Moi , j'aime pas ashley , j'la deteste mais j'aime pas trop non plus michael , c'est pas du tout mon style . C'est vrai que je trouve qu'il sort qu'avec les filles populaires m'enfin ça , ça va changer je pense . je ne le trouve pas tellement beau , je préfère de loin les autres .
Revenir en haut Aller en bas
x-facette-x

x-facette-x


Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins???   Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:59

ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage aimez-vous le moins???   Quel personnage aimez-vous le moins??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage aimez-vous le moins???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de nouveau personage
» pk aimez vs cete histoires
» a qui ressembler vous le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existes-tu? :: Existes tu :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser